21 octobre 2015

Ce chat vous fait-il confiance ?

Ce chat est arrivé dans votre vie par hasard. 
Il traîne dans le quartier depuis quelques temps et a l'air de vouloir s'inviter chez vous. Mais il semble parfois encore méfiant, et vous ne comprenez pas très bien ce qu'il cherche à vous dire. 
Pourtant, il communique comme il peut à travers ses postures ! Ils ne comprennent vraiment rien ces humains... 
Voilà, avec un peu d'humour, le degré de confiance qu'un chat peut vous accorder, en fonction de la manière dont il se tient...


" Je n’ai aucune confiance en toi "
" Ok, je vais traîner un peu ici, mais juste une minute…"
" Ou peut-être pour quelques minutes..  mais je suis prêt à partir à tout moment ! "
" En fait, c’est pas si mal ici... "
" Et toi non plus t’as pas l’air trop mal ! "
" Je crois même que je t’aime bien (mais bouge un orteil, je suis parti) "
" Toi vouloir être mon humain ? "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire